Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro, Max, Brenda & Elouan
31 octobre 2010

Message de Brenda

Bonjour bonjour tout le monde,

On en a fait des choses ce mois-ci avec papa, maman & Elouan. Elouan a encore déballé quelques cadeaux pour son anniversaire. On a visité l'aquarium de St Gilles & on a vu Nemo et des petits requins, Elouan était très content. Avec papa, on est allé cueillir quelques fleurs pour maman et elle était ravie ! Papa était d'astreinte et vous verrez les tenues réglementaires à la Réunion (faut comprendre c'est le début de l'été). Moi, maintenant, je fais pipi toute seule sur les toilettes des grands, et j'ai eu la varicelle & quand je me brosse les dents, j'adore me déguiser en papy de l'eau !! Papa a vu ce que c'était le grand raid à la réunion (163km) et il se demande s'il en serait capable...

Evénement du mois, l'installation de la piscine ! J'ai beaucoup aidé papa à la remplir d'eau pour le plus grand bonheur de maman et Elouan. Hélas, la pluie nous a empêché d'y retourner. Et oui, la saison des pluies n'est pas loin...

Et avec papa, pour la première fois et comme j'ai été très sage, je suis allée au cinéma !!! Pour voir "Moi moche et méchant" et on a beaucoup rigolé.

Papa et maman se sont accordé un petit moment en amoureux. Ils sont partis en moto voir un certain Yannick N... et il paraît que c'était troooooooooooop bien. Nous on était gardés par Brigitte la voisine, notre tati créole.

Ah, oui j'oubliais ! ça y est, papy & mamy de l'eau ont réservé leur billet d'avion pour venir nous voir ! On a hâte qu'ils nous ramènent crêpes et petites saveurs de Bretagne...

Maman, papa & Elouan (grand marcheur maintenant!) se joignent à moi pour vous envoyer plein plein de bisous

DSC09065DSC09074DSC09079DSC09084DSC09086DSC09088DSC09093DSC09095DSC09099DSC09101DSC09104DSC09107DSC09112DSC09115DSC09120DSC09123DSC09125DSC09128DSC09134DSC09136DSC09140DSC09147DSC09152DSC09155DSC09163DSC09167DSC09171DSC09177DSC09183DSC09189DSC09193

DSC09200

DSC09205DSC09245

Publicité
Commentaires
M
que du bonheur à regarder toutes ces belles photos,<br /> c'est curieux, coup de blue, j'ai regardé toutes vos photos, vous me manquez terriblement.<br /> <br /> Maxime, est-ce la nouvelle tenue des agents d'Orange à la réunion ??? excellent !!<br /> <br /> vous êtes magnifiques et vous nous apportez à tous du bonheur de votre bonheur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> maminette
C
photos plus belles les unes que les autres!!super mignons les ptits loulous!! bravo à brenda, elle grandit!!juliette sauterait bien avec vous dans la piscine!! je suis sûre que max se dévoue pour les surveiller , un vrai maître-nageur sur sa chaise!!<br /> bisous de nous tous!!<br /> cess
P
enléve ta chaise de la piscine.....écoute ta maman tu vas faire un trou!
P
C'est quoi cette photo à l'ordi.....<br /> <br /> les enfants sont mignons,nous avons hâtes de vous voir !<br /> <br /> bises,bises à vous.<br /> Mamie de l'eau
Caro, Max, Brenda & Elouan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité