Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro, Max, Brenda & Elouan
14 novembre 2011

Le grand retour !

DSC01069Bonjour tout le monde !

Oui je sais ! Je suis impardonnable d'avoir mis si longtemps à reprendre le blog. Mais mieux vaut tard que jamais...

Il faut croire que j'attendais un beau et long week-end où nous nous sommes échappés dans le "Sud Sauvage", et surtout de belles photos à partager avec vous.

Près de Saint Joseph, pique-nique sur les bords de la rivière Langevin, une nuit dans un magnifique gîte avec piscine et... deux jolis porcelets ! une ballade en forêt, un super barbecue, une promenade sur les anciennes laves du volcan, un arrêt à la cascade Niagara... Une jolie escapade sous un magnifique soleil, de quoi faire des envieux, n'est-ce pas ??

DSC01074DSC01077DSC01079DSC01083DSC01088DSC01092DSC01095DSC01099DSC01105DSC01113DSC01115DSC01120DSC01131DSC01136DSC01137DSC01143DSC01148DSC01152DSC01165DSC01183

Publicité
Commentaires
P
BISOUS A VOUS CINQ.LES PHOTOS SONT SUPER,ET QUAND ON VOIT LA VÉGÉTATION....ENFIN ON Y SERA BIENTÔT<br /> ICI TEMPS MAUSSADE AVEC VENT MAIS MER SPLENDIDE. <br /> <br /> TOUT VA BIEN AVEC TOUTE LA FAMILLE;biz<br /> LA PISCINE NOUS FAIT ENVIE....HEIN BRENDA..
M
Content de voir que toute la famille se porte à merveille.<br /> <br /> Et comme il a grandi ce petit bonhomme !<br /> <br /> A bientôt et gros bisous de ma petite famille à vous 4 (4 1/2) !! :-)))
N
Nous sommes ravis de vous retrouver sur le blog...ça nous manquait... Vous avez tous de superbes mines et profitez à max de cette île ; nous comptons sur vous pour redécouvrir ensemble ces jolies contrées...en février ...<br /> GROS BISOUS
P
C'est pas trop tôt !!!<br /> je vous aime bien quand même...<br /> Gros bisous
M
oh que je suis contente, très contente, nous voilà revivre de nouvelles aventures à la Réunion. les enfants sont beaux, maxime resplendissante et joli petit ventre pour une aussi jolie maman &panouie.<br /> <br /> bisous, bisous...<br /> <br /> maminette
Caro, Max, Brenda & Elouan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité