Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro, Max, Brenda & Elouan
20 avril 2011

Aujourd'hui, un anniversaire !

P1010073bisBon anniversaire à mon papa chéri, alias papy RoRo !

En cherchant quelques photos à mettre sur le blog, je me suis rendue compte à quel point chacun d'entre vous, famille & amis, nous manquez. Les vacances en métropole se rapprochent & elles promettent d'être intenses !

Bisous à tout le monde, et plus particulièrement à toi papa

 

P1010076DSC08160DSC08344

Publicité
Commentaires
P
1 an de plus, 10 kg de moins et plein de projets... Que du bonheur !!!<br /> J'ai hâte de vous revoir (comme tout le monde) et de vous embrasser.<br /> Je vous aime.<br /> Papyro
Caro, Max, Brenda & Elouan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité