Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro, Max, Brenda & Elouan
18 octobre 2010

Le rhum arrangé d'Elouan !

Il vous reste un citron et une orange, et vous ne savez pas trop quoi faire avec ? Vous avez du rhum aussi ? et du sucre de canne ? quelques gousses de vanille ? Le hasard fait vraiment bien les choses...

Car tous ses ingrédients mélangés, je suis sûre que ça va faire un rhum arrangé délicieux ! Verdict dans 3 mois (si nous résistons à la tentation de le gôuter avant, histoire de voir s'il est bien "arrangé")...

En tout cas, il y en a un qui serait bien tenté d'y goûter (mais le pauvre Elouan devra attendre un peu (beaucoup même !) plus longtemps

Bizz à tout le monde

DSC09130DSC09132DSC09133DSC09134DSC09135

Publicité
Commentaires
E
coucou les réunionais,<br /> <br /> j'avais perdu le lien de votre Blog mais ma mère me la renvoyé. Et je pensais, en revenant tomber sur de beaux paysages, et vlan du rhum arrangé!! Ce n'est pas pour me déplaire et comme on est samedi soir, je vais en prendre un petit!<br /> A par ça, tout à l'air de bien se passer, ça fait déjà 6 mois!<br /> Biz à tout le monde<br /> eric et laurette
C
hum, très tentant!!elouan a l'air très intéressé, de qui tient-il?hi-hi, j'aime chambrer mon ptit frère!!<br /> attention car il me semble que 3 mois devrait correspondre à l'arrivée de papi et mami!! pensez-vous qu'ils seront d'accord de servir de cobbaye?!?!<br /> on vs embrasse très fort et on pense bien à vous quatre!<br /> cess et tte la family
P
C'est qui serait bien, c'est que vous en gardiez un peu pour les bretons assoiffés qui viendront vous voir un jour...
M
et oui Elouan c'est tentant ces oranges dans ce grand bocal ! mais tu devras attendre bien des années pour goûter à ce breuvage qui à mon avis va être bon mais peut être aussi donner mal à la tête...
V
Miam !
Caro, Max, Brenda & Elouan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité