Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro, Max, Brenda & Elouan
4 octobre 2010

Des cadeaux, encore des cadeaux...

DSC09065Bonjour tout le monde,

Un petit (pas si petit que ça en fait !!) colis est arrivé pour Elouan. Il n'a pas pu résister longtemps à ouvrir les paquets, mais il en a laissés un peu à sa soeur. Ils aiment bien se partager ce genre de chose. Il faut dire que ces deux là sont vraiment très complices.

Merci Maminette, merci tata Juju

Et merci tata Nad' pour le "sac à maillot mouillé", Elouan a hâte de s'en servir...

DSC09067DSC09070DSC09073DSC09076DSC09081DSC09079DSC09085 Elle est pas belle la vie ?

Publicité
Commentaires
J
vous me manquez la tite famille...<br /> je viens souvent voir votre blog!! j'adore voir vos fripouilles...<br /> il y a pas un jour ou je ne pense pas a vous!!!!
M
oui oui la vie est belle...tu as raison Brenda d'imiter papa. <br /> <br /> j'ai en effet l'impression que ces deux loulous sont complices.<br /> <br /> que du plaisir à regarder ces belles photos de bonheur.<br /> <br /> bisous à tous les quatre<br /> <br /> maminette
J
Quelle bouille!!!!! adorable le Loulou!! vs êtes si beau...<br /> Ate de vs revoir quand même!! mon dieu qu'ils ont grandit vos gosses lol!!<br /> <br /> Oui oui la vie est belle... profitez en à fond!!! <br /> Bisoussss je vs aime!!!!
Caro, Max, Brenda & Elouan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité