Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro, Max, Brenda & Elouan
16 août 2010

Photos en vrac

Bonjour tout le monde
ici, les vacances touchent à leur fin. Brenda commence l'école vendredi... ça va faire un grand vide dans la journée pour Caro & Elouan, mais bon, il fallait bien que ça arrive un jour !!
Voici quelques photos en vrac de juillet & août : Elouan le sérieux qui lit le journal avec papa, brenda qui fait sa charmeuse avec ses lunettes de soleil.. Elouan qui apprend à marcher avec la poubelle, le chien des voisins qui nous a complètement adoptés... & Maxime & sa barbe des vacances (il a quelque peu hésité à se raser avant de reprendre le boulot !! mais bon le boulot c'est le boulot..)
Bisous à tout les curieux

DSC08657

DSC08677DSC00012DSC08720DSC08751DSC08759DSC08766DSC08770DSC08774DSC08779DSC08781DSC08783DSC08789DSC08854DSC08858

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire ma petite princesse!!<br /> ça y est le grand jour est arrivé : 3 ans et le droit d'aller à l'école le jour même!! on a pensé fort à toi ce matin!<br /> on t'embrasse de tout notre coeur et on pense bien à vous quatre!!<br /> <br /> ta marraine, tonton marco, juliette, gautier et yann
L
coucou vous 4<br /> ça donne bien envie de venir vous voir...toutes ces petites photos, je vois qu'Elouan se tient debout maintenant félicitations!!!!!et j'ai vu que Brenda a toujours sa "hello kitty" elle doit faire sensation à la réunion!!!moi ça y'est j'ai repris le travail, c'est trop court les vacances!!!!plein d'énormes bisous vous me manquez...
J
vous etes si beau!!!!!<br /> je vous aime...
Caro, Max, Brenda & Elouan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité